Nouveau protocole à compter du mardi 10/11/2020

Par admin lyc-chanzy, publié le lundi 9 novembre 2020 14:02 - Mis à jour le mardi 10 novembre 2020 12:31
continuité pédagogique.png

Mesdames, Messieurs,

Afin de lutter contre la propagation de la Covid19, j'ai l'honneur de vous présenter le nouveau protocole qui sera mis en place au sein du lycée Chanzy à compter du mardi 10 novembre 2020 à 08h00.

Pour toutes les classes de terminale: Ces élèves continueront à suivre les cours normalement au lycée, donc aucun changement.

Pour toutes les classes de première et seconde: Les élèves de chaque classe seront répartis en 2 groupes: Groupe 1 et Groupe2. Chaque groupe viendra au lycée une semaine sur deux alternativement. La semaine où l'élève restera chez lui, il devra impérativement faire le travail demandé par ses professeurs. Chaque élève verra sur Pronote, sur son emplois du temps, s'il est attendu au lycée ou s'il doit travailler chez lui.

L'équipe de direction